Club de plongée sous-marine à Limoges, apnée, nage avec palmes, nitrox, technique, passage de niveaux, baptêmes, voyages...

Derniers articles

• Historique du club

20 ans déjà !! Créé en 1994 par 4 plongeurs, le Club des Hommes Grenouilles est un Club associatif loi de 1901, membre de la FFESSM club affilié n°0287190 et rattaché au club (...)
  • Histoire de Travassac

Dans la deuxième moitié du XIXe siècle, grâce à l’essor du chemin de fer, les carrières d’Allassac et de Travassac en Corrèze connaissent une exploitation intensive. Travassac (...)
  • Estartit 2013

Pas de surprise avec Estartit, situé dans la partie la plus belle de la Costa Brava, spot apprécié des plongeurs par l’abondance de sa faune et de sa flore sous-marine (...)
  • St-Cyr-sur-Mer 2012

Retour en France après quelques années de désertion aux Lecques, une baie située entre Bandol et La Ciotat. Un petit village sympathique, un port à taille humaine et un (...)
  • Cap Creus 2011

Un petit groupe cette année encore pour cette sortie en Méditerranée espagnole, à LLança juste de l’autre côté de la frontière. Depuis plusieurs années nous souhaitons plonger (...)
  • video de la mer rouge 2010

petite vidéo pour ceux qui étaient en mer rouge en 2010 et tous ceux qui auraient bien voulu y aller Pensez à modifier la qualité de la vidéo en HD et / ou plein écran Si (...)
  • Mer rouge 2010

Un voyage rêvé depuis les débuts du club mais dont la réalisation s’est avérée difficile faute de participants. Nous avons néanmoins réussi à constituer une équipe restreinte (...)
  • L’Estartit 2009

Au programme de l’année les Iles Médes et L’estartit un classique de la plongée avec Rosas. Nous retrouvons nos pénates à l’hôtel Santa Anna situé en plein centre de L’estartit, à (...)
  • L’Estartit - 2008

L’Estartit est la destination cette année encore avec un nouveau club de plongée le « Quim’s » Nous sommes ravis le bateau est petit et nous sommes quasi seuls à bord. Le temps (...)
  • L’Estartit 2007

Retour en Espagne, après le Lavandou, sur la réserve d’Estartit avec un club que nous connaissons déjà l’Aquatica . Petit club avec un bateau à taille humaine, emmenant environ (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |