Club de plongée sous-marine à Limoges, apnée, nage avec palmes, nitrox, technique, passage de niveaux, baptêmes, voyages...

Derniers articles

• inscriptions 2014 - 2015

La fiche d’inscription est disponible en téléchargement. Ce formulaire est à remettre à Martine, lors des entraînements piscine du mercredi soir. les tarifs 2014-2015 statut (...)
  • vidéo de cerbère 2014

Vidéo de notre sortie 2014 à cerbère pour ceux qui étaient avec nous et tous ceux qui auraient bien voulu y aller, des palmipèdes et des poissons, sur et sous l’eau, plongées (...)
  • Cerbère 2014

Cette année, chauvinisme oblige, le séjour plongée se fera à Cerbère … un charmant petit village du bout du monde où il est impossible de se perdre vu la taille. Du coup tout (...)
  • Nouveau site Internet

Le site web du club se dote d’un nouveau design Plus moderne que l’ancien qui remontait à 10 ans, plus lisible et plus ergonomique, le site du club vous est présenté dans (...)
  • Vidéo de Travassac

Voici une petite vidéo pour ceux qui seraient tentés d’aller faire un tour a la carrière de Travassac prés de Brive. alors partant ? Pensez à modifier la qualité de la (...)
  • Historique de la carrière

MONTULAT LOCALISATION : SAINT SORNIN LEULAC (87) Latitude 46°12’35.35"N Longitude 1°20’18.50"E Altitude 299 mètres Type d’exploitation : Mine à Ciel Ouvert (...)
  • Apnée

Luc Besson et « le grand bleu » ont remis depuis quelques années cette activité en lumière et a fait rêver les adeptes de Mayol et de Pelizzari Si l’apnée est une activité à (...)
  • Piscine

La plongée sous-marine est un sport réglementé qui demande une pratique régulière et encadrée afin de progresser en toute sécurité. Le but est de faire acquérir à nos plongeurs (...)
  • Carrière sous/sur l’eau

Le temps ne fait rien à l’affaire les plongeurs ne reculent devant rien qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, de nuit ou de jour rien ne les arrête … ils (...)
  • Plongée enfants

Dès sa création le club des Hommes Grenouilles avait une section enfants, un créneau spécifique qui lui était consacré. D’abord le vendredi à 19h il est passé par la suite au (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |