Accueil > + d’infos > Piscine

Piscine

mardi 18 février 2014, par admin

La plongée sous-marine est un sport réglementé qui demande une pratique régulière et encadrée afin de progresser en toute sécurité. Le but est de faire acquérir à nos plongeurs expérience et aisance pour passer petit à petit les différents niveaux. La course aux diplômes ne fait pas parti de notre état d’esprit ce qui ne nous empêche pas de vous former du niveau 1 au monitorat.

Les entraînements ont lieu tous les mercredis de 21h30 à 23h à la piscine de Beaublanc sous la direction d’encadrants fédéraux. Le club fournit l’équipement bouteilles et détendeurs, seuls les éléments de base (palmes et masques) vous sont demandés.
A chaque séance vous pourrez avoir accès aux bouteilles, vous pourrez également pratiquer l’apnée si vous le souhaitez et la nage avec palmes.

Afin de pouvoir vous décider en connaissance de cause vous êtes invités à un baptême gratuit lors des séances piscine, pour cela il vous suffit de contacter le club )contacts page "nous contacter" et de vous présenter le mercredi soir à l’entrée de la piscine.